Nanasdusud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanasdusud


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'assume...

Aller en bas 
AuteurMessage
Faby
Rang: Administrateur
Faby


Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2004

J'assume... Empty
MessageSujet: J'assume...   J'assume... EmptySam 2 Juin - 20:01

Afin que les rumeurs cessent et que mes mots ne soient pas déformés, voilà exactement ce que j'ai écris !
Lily,

Par la présente, je tiens à montrer mon mécontentement, pour les raisons suivantes !

Tout d’abord, « détourner » les personnes qui avaient réservé au resto le dimanche midi au profit d’un resto d’un de tes amis, prétextant que le resto que nous avions choisi, était dégueulasse… je trouve cela pas sympa !

Puis, je suis allée avec toi, voir le responsable du bar pour que tu puisses exposer tes objets. Il a été d’accord car nous avions consommé tout l’aprèm au bar… pour finalement ne rien exposer sans même en prévenir quiconque…. Je trouve cela pas sympa aussi !

Le dimanche soir, nous sommes allés manger chez Africanne et son mari, et là, tu t’es « barrée » sans un mot, sans un merci, juste un signe de la main, et là, je trouve cela de l’impolitesse à l’état pur pour nos hôtes (Africanne et Michel) !

Et le clou de tout !

Tu nous avais invité à ton apéro lundi midi mais nous nous sommes aperçues que tu avais royalement oublié de venir nous chercher (contrairement aux autres pour qui tu as fait tout le tour du camping) ! Alors là, je trouve cela plus bas que tout !

Nous t’avions accueilli dans nos tournois gentiment, malgré toutes les critiques que tu as pu en faire, depuis 2 ans, par rapport à nos choix de camping, de resto ou de prix !!!

Pour toutes ses raisons, je ne souhaite plus que tu t’inscrives dans nos prochains tournois, et je te raye donc de la liste de diffusion des Nanas du Sud !



Merci quand même…



Fabbbb
Revenir en haut Aller en bas
 
J'assume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanasdusud :: TCHATCHE... :: RUMEURS VRAIES OU FAUSSES...-
Sauter vers: