Nanasdusud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanasdusud


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas une rumeur....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faby
Rang: Administrateur
Faby


Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2004

Ce n'est pas une rumeur.... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une rumeur....   Ce n'est pas une rumeur.... EmptyVen 6 Jan - 11:15

Hé oui, on a bel et bien changé d'année et à cette occasion, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour 2006, avec un seul souhait...... boire que vous soyez tous avec nous en juin Love28 .... Love63

Etoile Bisous Etoile

Fabbbb
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2005

Ce n'est pas une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une rumeur....   Ce n'est pas une rumeur.... EmptySam 7 Jan - 1:54

merci Fabbb bisou à toi aussi une bonne et heureuse année ! une santé de fer, beaucoup d'amour et de réussite...

et à tous ceux qui m'aiment Love47 je souhaite la meme chose Love55
Revenir en haut Aller en bas
Jack-21

Jack-21


Nombre de messages : 21
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/09/2004

Ce n'est pas une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une rumeur....   Ce n'est pas une rumeur.... EmptyVen 20 Jan - 1:03

Bonne et heureuse année 2006 à tous !

Meilleurs voeux de santé, de bonheur et de joie.

Un voeu ..., oui pourquoi pas, heuuuuu ...., finir 1er au prochain tournoi à Montpellier, pas mal comme idée ! Alors, si vous voulez que mon voeu se réalise, vous savez quoi faire, jouez mal, en tout cas plus mal que moi.

Bisous Love63

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Rang: Administrateur
Cathy


Nombre de messages : 79
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2004

Ce n'est pas une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une rumeur....   Ce n'est pas une rumeur.... EmptySam 21 Jan - 12:30

Love67 Bonne et heureuse année à vous tous Love34

On espère vous retrouvez tous en juin en souhaitant que les absents de l'an dernier pourront venir s'amuser avec nous.

Des petits nouveaux se profilent à l'horizon.... qu'ils soient les bienvenus parmis nous.

Jack tu connais la règle du jeu.... si tu gagnes en juin, prépares toi à nous voir arriver chez toi....

Mais tu risques d'avoir un peu de mal, Marcel est en train de polir ses dés car il compte bien garder sa palme d'or !!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Nombre de messages : 8
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 11/01/2005

Ce n'est pas une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une rumeur....   Ce n'est pas une rumeur.... EmptyMar 24 Jan - 0:05

Bonne Année les Nanaaaaaaaaaas ! Love47 et bonne année aux autres lecteurs de ce forum itou !

Commandez dès à présent le soleil pour le tournoi... et nous nous chargerons d'apporter, talent, bonne humeur et humour..... s'pas Tof ? geek

Plein de bisous en attendant... bisou
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2005

Ce n'est pas une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une rumeur....   Ce n'est pas une rumeur.... EmptyMer 15 Mar - 1:23

mais bien sûr mon amour Love68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une rumeur....   Ce n'est pas une rumeur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas une rumeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanasdusud :: TCHATCHE... :: RUMEURS VRAIES OU FAUSSES...-
Sauter vers: