Nanasdusud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanasdusud


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Propositions très honnêtes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faby
Rang: Administrateur
Faby


Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2004

Propositions très honnêtes... Empty
MessageSujet: Propositions très honnêtes...   Propositions très honnêtes... EmptyLun 27 Sep - 17:28

sunny AMIS BACKGAMMONIENS ET BACKGAMMONIENNES sunny

Comme nous vous en avons parlé, nous aimerions organiser un Tournois dans le sud de la France.

Afin de pouvoir réunir un maximum de participants délirants et sympathiques, les autres s’abstenir lol !!!

Nous vous faisons deux propositions (honnêtes hélas pour certains ou certaines) :

Fêtons les Saints (et pas les autres) ensemble

Le week-end du 29 – 30 Octobre 2004

Tournois le samedi après midi, repas sur place, soirée dansante. Hébergement sur place.

Fêtons le joli mois de mai

Le week-end de Pentecôte 14-15 mai 2005 (voir 16 mai si suffisamment de joyeux Gais Luron)

Tournois le samedi après midi, repas sur place, soirée dansante. Hébergement sur place.
Dimanche midi grillades party suivant le temps….


Il y a de fortes chances que ces week-end se déroulent à La Grande Motte (pas la petit touffe, c’était déjà pris)

Une troisième idée a effleuré nos neurones de brunes (mêmes françaises, ça c’est pour les mauvaises langues) : pourquoi ne pas passer le Nouvel An ensemble !!!! Pour cela il nous faudrait des réponses fermes et définitives rapidement (avec envois d’arrhes) dès que la décision est prise.

Choisissez une des trois propositions, celle pour laquelle vous serez sûrs d’être là !

Nous attendons votre réponse rapidement sur la boite mail suivante :

Nanasdusud@hotmail.com


Vous pourrez suivre les informations sur l’organisation sur notre nouveau forum :
https://nanasdusud.forumactif.com/

Gros bisous ensoleillés

Cathy et Fabbbb ou Fabbbb et Cathy
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 26
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/09/2004

Propositions très honnêtes... Empty
MessageSujet: Re: Propositions très honnêtes...   Propositions très honnêtes... EmptyMar 28 Sep - 20:28

je réponds sur le forum comme ça on m'oubliera pas smurfin ; donc moi je serais plus partante pour le week end au mois de mai car la météo sera plus avec nous à ce moment là qu'en octobre bien que nous soyons dans le sud mais bon, le sunny il n'y en a pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
raymonde

raymonde


Nombre de messages : 17
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 30/09/2004

Propositions très honnêtes... Empty
MessageSujet: Re: Propositions très honnêtes...   Propositions très honnêtes... EmptyJeu 30 Sep - 21:48

Love63 Love34 bravo les filles du sud !!!!si pas d imprevu c est ok pour le mois de mai(avec moi hihihi toujours des surprise mais pas tj des bonnes lollll) vistrouk et moi nous rejouissons deja Love68 bonne soiree et gros bisous Love28 Love28 Love67
Revenir en haut Aller en bas
Jack-21

Jack-21


Nombre de messages : 21
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/09/2004

Propositions très honnêtes... Empty
MessageSujet: Re: Propositions très honnêtes...   Propositions très honnêtes... EmptyDim 3 Oct - 17:24

Moi, je vous laisse le choix dans la date ! Comment celà, c'est une contrepétrie, j'ai pas fait attention Love55
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte




Nombre de messages : 10
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/09/2004

Propositions très honnêtes... Empty
MessageSujet: Re: Propositions très honnêtes...   Propositions très honnêtes... EmptyDim 3 Oct - 18:02

Le 30 octobre je ne pourrai pas, pour la pentecôte c'est bon, sauf si je suis qualifiée pour la finale de bridge

Bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions très honnêtes... Empty
MessageSujet: Re: Propositions très honnêtes...   Propositions très honnêtes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions très honnêtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanasdusud :: TOURNOIS... :: INSCRIPTIONS TOURNOI...2005-
Sauter vers: