Nanasdusud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanasdusud


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 euh j'vais pouvoir dire quoi pour me décrire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reve123456

reve123456


Nombre de messages : 2
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 03/10/2004

euh j'vais pouvoir dire quoi pour me décrire? Empty
MessageSujet: euh j'vais pouvoir dire quoi pour me décrire?   euh j'vais pouvoir dire quoi pour me décrire? EmptyLun 4 Oct - 15:47

Bonjour ,
Je m'appelle Bruno , je suis marié avec une fille dont le pseudo est OOangeOO . J'ai 3 enfants d'âge très rapprochés ( approximativement Sandra 3 ans , Steven 2 ans et Anaïs 1an à cette date). Internet n'est pour moi juste qu'un passe temps. De nature naïve j'ai beaucoup évolué . Dans la vie je ne suis pas bavard. L'informatique est ma passion. Je n'ai pas beaucoup de buts qui me tiennent à coeur mais celui que je souhaiterais réaliser est que , dans mon dos , mes enfants , ma femme et d'autres personnes disent " Bruno est vraiment un papa adorable avec ses gamins comme tous les enfants aimeraient avoir ". Je n'aime pas les conflits, ni les tomates. j'adore le rosbeef , les frites , les spaghettis bolognaises , la forêt noire ! miam miam
Brève description de moi


Dernière édition par le Sam 9 Oct - 1:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
marjo07

marjo07


Nombre de messages : 5
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/10/2004

euh j'vais pouvoir dire quoi pour me décrire? Empty
MessageSujet: Re: euh j'vais pouvoir dire quoi pour me décrire?   euh j'vais pouvoir dire quoi pour me décrire? EmptyLun 4 Oct - 16:07

slt reve , contente de te voir ici Very Happy

comme tjrs tu nous a fais un spitch , je te reconnais bien là mdrrrrrrr

bon a plus tard avec un discours moins long stp Confused

bye bye ;-)
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 26
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/09/2004

euh j'vais pouvoir dire quoi pour me décrire? Empty
MessageSujet: Re: euh j'vais pouvoir dire quoi pour me décrire?   euh j'vais pouvoir dire quoi pour me décrire? EmptyMar 5 Oct - 8:56

je connais une certaine ange qui en a de la chance d'avoir un mari comme rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Rang: Administrateur
Faby


Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2004

euh j'vais pouvoir dire quoi pour me décrire? Empty
MessageSujet: Re: euh j'vais pouvoir dire quoi pour me décrire?   euh j'vais pouvoir dire quoi pour me décrire? EmptyMer 6 Oct - 0:25

coucouuuuuuuuuuuuuuuuu Bo Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Contente de voir z'ici, et je confirme un un papa formidable, un super mari et un super amant , oupssss non pardon, j'ai pas testé mais les rumeurs... ça commence comme ça non ? (hihihihi)

Bisous à toi et bisous à mon titi d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ainsi qu'à tes 3 tites femmes que j'adoooooorrrrreeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh j'vais pouvoir dire quoi pour me décrire? Empty
MessageSujet: Re: euh j'vais pouvoir dire quoi pour me décrire?   euh j'vais pouvoir dire quoi pour me décrire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh j'vais pouvoir dire quoi pour me décrire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente pour vous demander votre main
» je me réinscris pour Pentecôtes
» Liens pour les photos
» Astuce pour sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanasdusud :: INFOS A SUIVRE... :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: