Nanasdusud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanasdusud


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis nouveau et je sais pas ou je dois m'adresser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesuisnulauback




Nombre de messages : 1
Localisation : Vallée de la Chevreuse
Date d'inscription : 02/10/2004

Je suis nouveau et je sais pas ou je dois m'adresser Empty
MessageSujet: Je suis nouveau et je sais pas ou je dois m'adresser   Je suis nouveau et je sais pas ou je dois m'adresser EmptySam 2 Oct - 21:33

Je suis nouveau et je sais pas ou je dois m'adresser 11783
Mesdames Mesdemoiselles et Messieurs,

Lors de l'un de mes controles hebdomadaire dominicale de routine dans la Vallée de la Chevreuse, au lieu dit: Le Clos des Peupliers j'entendis une rumeur assez festive.

En me rapprochant de la dite rumeur, j'ai entendu une phrase bien distincte dites par voix feminines va-y vas-y vas-y... mais une voix masculine hurlais non "pas bourré" "pas bourre de lait" ou quelques chose d'approchant.

La voix masculine étais suppliante et les voix feminine tres stridente j'ai été frappé par l'intonation de la voix masculine c'etais comme un au secours.

J'ai donc prix mon courage et mon baton a deux mains, je me suis rendu dans la direction d'ou venaient ces voix . Mais rien , je n'ai vu personne et les voix on cessée.

Par contre j'ai trouvé deux choses cette photo que je me permet de vous remettre, l'autre que j'ai laissée sur place.

Je laisse a votre entiere discretion le soins d'aprecier et d'interpreter ce document, moi je n'ai fait que mon devoir de fonctionnaire.

Je vous presente Mesdemoiselles, Madame, Monsieur, l' expression de mes sentiments distingué.
Revenir en haut Aller en bas
muresauvage




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2004

Je suis nouveau et je sais pas ou je dois m'adresser Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je sais pas ou je dois m'adresser   Je suis nouveau et je sais pas ou je dois m'adresser EmptyDim 3 Oct - 0:48

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... je vous avais prévenu! les paparazzis sont sans pitié queen Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte




Nombre de messages : 10
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/09/2004

Je suis nouveau et je sais pas ou je dois m'adresser Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je sais pas ou je dois m'adresser   Je suis nouveau et je sais pas ou je dois m'adresser EmptyDim 3 Oct - 17:29

Bien cher Jesuisnulauback (ce que j'ai eu l'occasion de vérifier)

Je me demandais bien qui était ce ravissant monsieur qui est arrivé de la forêt en bramant dans la prairie ; enfin, maintenant je sais !

Je vous dois effectivement quelques explications, car vous n'avez pas bien entendu ; faisant notre bonne action annuelle, nous avions convié quelques monsieur laids et qui étaient bourrés, d'où les cris "bourrés! laids !" ; vous voyez, c'est simple !

Quant à la photo, je vous remercie de me l'avoir rendue, c'est vrai, comme le dit Mures, que les paparazzis..... je sens encore un autre procès en vue ! Vous comprendrez qu'à votre arrivée, craignant encore un de ces intrus, nous ayons tous disparu !


Pourriez-vous me communiquer le nom de l'objet que vous avez laissé sur place ? J'en ai trouvé plusieurs que je souhaiterais rendre à leur propriétaire

En vous remerciant encore de votre intervention et en étant BEATE d'admiration devant un tel sens du devoir de fonctionnaire (SNCF??) croyez, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments distingués

l'agressée sans bourrelet par 100 bourrés laids
Love68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau et je sais pas ou je dois m'adresser Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je sais pas ou je dois m'adresser   Je suis nouveau et je sais pas ou je dois m'adresser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau et je sais pas ou je dois m'adresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanasdusud :: TCHATCHE... :: RUMEURS VRAIES OU FAUSSES...-
Sauter vers: