Nanasdusud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanasdusud


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PROCES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Charlotte




Nombre de messages : 10
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/09/2004

PROCES Empty
MessageSujet: PROCES   PROCES EmptyVen 1 Oct - 14:27

Suite à l'article paru dans Paris-Match (cf "le choc desmots, le poids des photos)

En vertu de l’article 69 du 30 février 2007, sur la protection de la vie privée des grandes stars et leur droit à l’image de leur beauté fatale, le Tribunal Backagammonien condamne le Sieur Jack 21 à inviter dans un restaurant de leur choix les charmantes Dames Marie-Charlotte et la Logeuse ; elles hésitent entre la Tour d’Argent et les Trois Gros (et non les Deux Grosses !)

En vertu de l’article 00, alinéa adb, du 10 mars 1947 sur la divulgation de fausses informations sur la vie privée des grandes stars du back, le Tribunal Backgammonien condamne le Sieur Jack 21 à devoir perdre au moins 5 parties de suite contre la Dame Marie-Charlotte.
Dame Marie-Charlotte proteste véhément sur cette décision, arguant que c’est ce qui se passe toujours, et este de nouveau en justice contre ce jugement scandaleux !

Sont cités à comparaître comme témoins en faveur de Marie-Charlotte :
Africanne, Jack-Russel, Le Cerf, le Zoo, Cahutte, Roxane, Jean-Paul, Cyril, Tulipe, Marcel, Blue-Eyes, Ledoux, Lecoq, Lapoule, Mustango, Xeena, Galérienne, Mousse, Hélène, Nikita, Volver, Jean-Do, Cool-bébert, Luigitella, Fabb, Cauwell, Moffy, Banane, Ooangeo, Martine (zut, la liste est limitée)

Sont cités à comparaître comme témoins en faveur de Jack 21 :
Jesuisnulauback, Jesuistrèstrèsnulauback, Jenesaispasjouerauback, Jen’airiencomprisauback, Quisuis-je.


(suite dans le prochain numéro)
Revenir en haut Aller en bas
Jack-21

Jack-21


Nombre de messages : 21
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/09/2004

PROCES Empty
MessageSujet: Re: PROCES   PROCES EmptyVen 1 Oct - 23:21

Après enquête, les journalistes de Paris Back ont retrouvé la copie du jugement prononcé les 21 et 24 septembre lors du célèbre procès qui opposa Jack-21 contre ( et même tout contre ) Marie Charlotte du Back.


PROCES Proces

Jack-21 réfléchit (et ça c’est pas facile) pour savoir si il va déposer une nouvelle plainte contre les propos calomnieux de Marie Charlotte du Back dans le lobby dudit back.
Revenir en haut Aller en bas
Huissiers du Forum

Huissiers du Forum


Nombre de messages : 1
Localisation : ICI !!!
Date d'inscription : 02/10/2004

PROCES Empty
MessageSujet: Re: PROCES   PROCES EmptySam 2 Oct - 20:44

Monsieur Jack 21

Nous venons du Tribunal de Melun mandaté par le Juge C. Pajuste pour suspicion de Faux et usage de Faux.
Nous venons de constater qu'il y a effectivement infraction à l'article 69 du Code Pénal alinéa 3.
Par le présent message nous tenons à rétablir la vérité sur votre condamnation et éditons ci-dessous, l'extrait du jugement certifié conforme à l'original par nos services.
En cas de récidive, nous serons dans l'obligation de vous convoquer à nouveau devant le Tribunal de Montpellier, le seul habilité à juger de telles déviances, pour que vous répondiez de vos actes.
Les Huissiers du Forum

PROCES Proces04
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte




Nombre de messages : 10
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/09/2004

PROCES Empty
MessageSujet: Merci   PROCES EmptyDim 3 Oct - 16:49

Enfin un peu de bonté dans ce monde de brutes; je me sens enfin comprise !

Je perdais foi en la justice backgamonniene et, soudain, LA LUMIERE fut!!!!

Je pense qu'il faudrait convenir d'un rendez-vous sur le site précité entre la pauvre victime que je suis, l'agresseur et les témoins.

Merci encore........
Revenir en haut Aller en bas
africanne




Nombre de messages : 11
Localisation : pres de Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

PROCES Empty
MessageSujet: Re: PROCES   PROCES EmptyLun 4 Oct - 8:55

Madame la Présidente Que Du MUscle


Je tiens à porter à votre connaissance, l'attitude révoltante du sieur Jack 21 allias "le bourrelet".
Hier, sur le site des joyeux backgammoniens et charmantes backgammoniennes, j'ai assisté à un refus manifeste du contrevenant à purger une partie de sa peine.
Dame CharlieMarlotte l'invitait à faire son communiqué d'excuses devant un public de qualité, fort nombreux et attentif....Le bourrelet refusa , poussant même le vice jusqu'à déclamer qu'il etait "beau svelte et musclé". Ce qui semble tout à fait improbable car il eut été déjà héros dans Urgences.
Connaissant la discrétion, la délicatesse, la grandeur d'âme de soeur MarieParlotte , qui je suis sure aurait tu cet incident, il était important que vous fussiez au courant (héhé , il est beau celui là, fallait le placer...)
je suppute que d'autres témoins se manifesteront.
Je souligne au passage la conduite provocatrice devant ce public de choix du contrevenant.
Veuillez recevoir, Madame la Présidente, l'expression de mes dignes et respectueuses salutation.


à chez moi le 4 octobre 2004

Africanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCES Empty
MessageSujet: Re: PROCES   PROCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanasdusud :: TCHATCHE... :: RUMEURS VRAIES OU FAUSSES...-
Sauter vers: