Nanasdusud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanasdusud


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le poids des mots, le choc des photos

Aller en bas 
+5
africanne
marietulipe
caro
Roxanette
Jack-21
9 participants
AuteurMessage
Jack-21

Jack-21


Nombre de messages : 21
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/09/2004

Le poids des mots, le choc des photos Empty
MessageSujet: Le poids des mots, le choc des photos   Le poids des mots, le choc des photos EmptyMer 29 Sep - 14:51

Couverture du Paris Match à paraître demain

Le poids des mots, le choc des photos Pmjack
Revenir en haut Aller en bas
Roxanette

Roxanette


Nombre de messages : 6
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 27/09/2004

Le poids des mots, le choc des photos Empty
MessageSujet: Re: Le poids des mots, le choc des photos   Le poids des mots, le choc des photos EmptyMer 29 Sep - 14:57

Tu es G E N I A L


avec un rien, tu réussis a nous faire sourire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 26
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/09/2004

Le poids des mots, le choc des photos Empty
MessageSujet: Re: Le poids des mots, le choc des photos   Le poids des mots, le choc des photos EmptyMer 29 Sep - 15:18

tres bien fait jack ; en ce qui concerne les differences es tu sur qu'il y en ait 7 car j'en ai trouvé qq unes mais pas 7
Revenir en haut Aller en bas
marietulipe

marietulipe


Nombre de messages : 24
Localisation : Liege
Date d'inscription : 27/09/2004

Le poids des mots, le choc des photos Empty
MessageSujet: Re: Le poids des mots, le choc des photos   Le poids des mots, le choc des photos EmptyMer 29 Sep - 15:36

super jack Bad)) ton montage
Revenir en haut Aller en bas
africanne




Nombre de messages : 11
Localisation : pres de Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

Le poids des mots, le choc des photos Empty
MessageSujet: Re: Le poids des mots, le choc des photos   Le poids des mots, le choc des photos EmptyJeu 30 Sep - 10:00

Non NON NON ce n'est pas un montage!
je suis témoin de l'agression....
une folle échappée du bar a sauté sur le sieur Jack, hurlant:" je ne veux pas de ta carte vermeil, fonctionnaire de mes deux...."
puis au contact du dit fonctionnaire , elle a voulu le violer.
Meme qu'il ne se défendait pas farouchement
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte




Nombre de messages : 10
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/09/2004

Le poids des mots, le choc des photos Empty
MessageSujet: Re: Le poids des mots, le choc des photos   Le poids des mots, le choc des photos EmptyJeu 30 Sep - 10:04

Nous vous prions d'excuser le silence (temporaire) de Marie-Charlotte qui est en consultation avec son avocat sur les suites à donner à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte




Nombre de messages : 10
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/09/2004

Le poids des mots, le choc des photos Empty
MessageSujet: Re: Le poids des mots, le choc des photos   Le poids des mots, le choc des photos EmptyVen 1 Oct - 14:25

En vertu de l’article 69 du 30 février 2007, sur la protection de la vie privée des grandes stars et leur droit à l’image de leur beauté fatale, le Tribunal Backagammonien condamne le Sieur Jack 21 à inviter dans un restaurant de leur choix les charmantes Dames Marie-Charlotte et la Logeuse ; elles hésitent entre la Tour d’Argent et les Trois Gros (et non les Deux Grosses !)

En vertu de l’article 00, alinéa adb, du 10 mars 1947 sur la divulgation de fausses informations sur la vie privée des grandes stars du back, le Tribunal Backgammonien condamne le Sieur Jack 21 à devoir perdre au moins 5 parties de suite contre la Dame Marie-Charlotte.
Dame Marie-Charlotte proteste véhément sur cette décision, arguant que c’est ce qui se passe toujours, et este de nouveau en justice contre ce jugement scandaleux !

Sont cités à comparaître comme témoins en faveur de Marie-Charlotte :
Africanne, Jack-Russel, Le Cerf, le Zoo, Cahutte, Roxane, Jean-Paul, Cyril, Tulipe, Marcel, Blue-Eyes, Ledoux, Lecoq, Lapoule, Mustango, Xeena, Galérienne, Mousse, Hélène, Nikita, Volver, Jean-Do, Cool-bébert, Luigitella, Fabb, Cauwell, Moffy, Banane, Ooangeo, Martine (zut, la liste est limitée)

Sont cités à comparaître comme témoins en faveur de Jack 21 :
Jesuisnulauback, Jesuistrèstrèsnulauback, Jenesaispasjouerauback, Jen’airiencomprisauback, Quisuis-je.


(suite dans le prochain numéro)
Revenir en haut Aller en bas
muresauvage




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2004

Le poids des mots, le choc des photos Empty
MessageSujet: Re: Le poids des mots, le choc des photos   Le poids des mots, le choc des photos EmptyVen 1 Oct - 23:36

lol comment faire pour inserrer une photo snifff...


Dernière édition par le Sam 2 Oct - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muresauvage




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2004

Le poids des mots, le choc des photos Empty
MessageSujet: Re: Le poids des mots, le choc des photos   Le poids des mots, le choc des photos EmptySam 2 Oct - 0:06

muresauvage a écrit:
lollllllllllllll vous etes mourants! J aimerais bien donner mon nom afin de faire parti du jurie... bien sur faudra que "Qui suis je "se retrouve et reconnaisse son identité Mais j ai peur que les médias détournent la vérité...les paparazzies sont sans pitié....Avec les témoins cités ci haut, il sera difficile de déterminer la vérité...mais bon.... comme je suis magnanime....je veux bien me sacrifier meme si cela devait me couter ma réputation si durement gagnée....il est bien sur sans équivoque que mes talents de jurie sont quelque peu dispendieux......Amicalement, poupée xox Love68
Revenir en haut Aller en bas
jackrussel




Nombre de messages : 3
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/09/2004

Le poids des mots, le choc des photos Empty
MessageSujet: Re: Le poids des mots, le choc des photos   Le poids des mots, le choc des photos EmptyDim 3 Oct - 17:42

en tant que témoin à charge!! j e tiens à déclarer ce qui suit !!!
l offensé à fortement insité à l accomplissement de cette agression !!! en effet , en insitant la population féminine présente à consommer des boissons alcoolisées et en étallant sa verve naturelle sur certain sujets tabous !! il etait tt à fait normal qu il en résulte une méchante agression à son égard !! d autant plus !! que nombre de ces compagnons l avaient mis en garde au vu de l exitation grandissante des backgammoniennes et notement de la dame marie charlotte ( meneuse )
il n a qu a s en prendre à lui même et à l avenir !!! suivre les conseils de ses congénères
pour moi la peine n est que substencielle !!!
Revenir en haut Aller en bas
xeenaa2

xeenaa2


Nombre de messages : 4
Localisation : orleans
Date d'inscription : 03/10/2004

Le poids des mots, le choc des photos Empty
MessageSujet: Re: Le poids des mots, le choc des photos   Le poids des mots, le choc des photos EmptyLun 4 Oct - 0:57

c bien fais il merite d'etre puni non mais marie tu a entierement raison et jack completement tord
non mais Love18 y a pas idée de se defendre contre dame charlotte tu as pas honte
hihihihiiiiiiiiii

aller on recommence et pas de dispute jack tu te laisse faire Love47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poids des mots, le choc des photos Empty
MessageSujet: Re: Le poids des mots, le choc des photos   Le poids des mots, le choc des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poids des mots, le choc des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour les photos
» Photos Vias 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanasdusud :: TCHATCHE... :: RUMEURS VRAIES OU FAUSSES...-
Sauter vers: