Nanasdusud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanasdusud


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Belgique en force !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanette

Roxanette


Nombre de messages : 6
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 27/09/2004

Belgique en force !! Empty
MessageSujet: Belgique en force !!   Belgique en force !! EmptyMer 29 Sep - 14:49



Bonjour les choupinettes et tout le monde Love34


Présentation Embarassed !

Alors je commence par quoi !! parler de soit...s' est bien une chose la plus délicate à faire .....
tout le monde me connait plus ou moins donc ... Laughing

Femme mariée depuis 22ans (au même homme Love55 ) maman de 2 jolies filles, sans emploi

j'ai connu la passion du backgammon il y a 2ans et la joie de m'avoir fait d'authentiques amis et amies, ya ceux qui passent et ya ceux qui restent, mais surtout le bonheur immense de se rencontrer lors de tounois profileright profileleft

c'est des moments d'une telle intensité qu'on ne voudrait que celà cesse mais pourtant, il y a une fin à tout et les journées passent bcp trop vite Rolling Eyes
mais se rencontrer, se parler et créer des affinités avec certains, est un enrichissement pour la vie

voilà, j'ai pas grand chose a ajouter sauf que vous êtes tous formidables Love63


Gros bisous et longue vie aux nanas du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Rang: Administrateur
Cathy


Nombre de messages : 79
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2004

Belgique en force !! Empty
MessageSujet: Re: Belgique en force !!   Belgique en force !! EmptyMer 29 Sep - 19:56

Coucou Roxane

Tu as oublié pleins de choses sur toi et surtout ta faculté à rire et plaisanter, pour n'en citer que deux

Moi aussi j'ai été ravie de te connaitre ainsi que l'homme qui partage ta vie depuis si longtemps...

Et qui est adorable comme toi, un seul défaut lol mais je lui ai déjà dis mdrrrr

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
africanne




Nombre de messages : 11
Localisation : pres de Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

Belgique en force !! Empty
MessageSujet: Re: Belgique en force !!   Belgique en force !! EmptyVen 1 Oct - 9:05

Bisous Roxane

je sais que tu es timide , alors je vais en parler pour toi....
Elle a un des plus joli sourire que je connaisse, lumineux et mutin
Bisous ma belle
Africanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique en force !! Empty
MessageSujet: Re: Belgique en force !!   Belgique en force !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique en force !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack-21 en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanasdusud :: INFOS A SUIVRE... :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: