Nanasdusud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanasdusud


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dorisconamor




Nombre de messages : 5
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 28/09/2004

Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! Empty
MessageSujet: Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!   Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! EmptyMer 29 Sep - 0:18

salut chacune, chacun,

Love47 , soit BRAVO à Cathy, Faby, voire d'autres qui auraient aidé à la création de ce site. C'est chouette de vous retrouver ici en plus d'autres endroits ! Je trouve bien fait. Bravoooooooooooooooo, sunny

C'est aussi chouette de voir vos présentations et vos talents pour avoir trouvé des emoticon et des figures animées, chouetttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee, je voudrais bien des cours particuliers pour les enregistrer chez moi.

Je trouve super l'idée de nous voir pour des tournois. Je sais, je vous ai manqué à Paris parce que j'étaisssssssssssssssssssssssssssssss au Québec et c'était chouette aussi. J'y ai vu au moins une joueuse de bagg, yeahhhh ! colors

Je m'inscris pour Pentecôte 2005 ! cheers

Que dire sur moi ? Célib, sans enfant, 37 ans, je travaille à 80%, j'aime mon boulot, j'aime éclater de rire, rigoler, jaser, discuter tout en jouant vite, les couleurs vives, les femmes et les hommes, la musique latino, chater en écrivant + que 3 mots et lire le même style, Love67 , Love28, lol! etc. et plein d'autres choses!

Au plaisir de chater, de discuter, de jouer , autres propositions potentiellement bienvenues, bisouououououououououououououssssssssssssssss

dorisconamor

P.S. je prends les commandes de chocolats, de cenovis, de gruyère salé et de crème dans laquelle on peut faire tenir une cuillère debout ... pour le tournoi pig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Rang: Administrateur
Faby


Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2004

Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! Empty
MessageSujet: Re: Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!   Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! EmptyMer 29 Sep - 1:49

Coucou Doris

Ben ça tu tombes bien tiens !!!

Cathy adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le chocolat et rien que pour ça, je la connais, elle doit se lécher les babines Laughing

Pour ma part, je ne suis preneuse que de chocolat-noix de coco (oupsss zutt je me suis trahie) pale

A bientôt ici ou sur le back
Revenir en haut Aller en bas
africanne




Nombre de messages : 11
Localisation : pres de Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! Empty
MessageSujet: Re: Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!   Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! EmptyMer 29 Sep - 13:08

Love47 hummmmm quel plaisir de te voir parmi nous!
Bienvenueeeeeeeeeeeeeee
moi non plus je ne sais pas faire de jolis dessins, on leur demande un cours du soir?
bisous
Africanne
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 26
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/09/2004

Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! Empty
MessageSujet: Re: Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!   Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! EmptyMer 29 Sep - 13:52

coucou doris, je ne sais pas si on se connait mais en tout cas je serais contente de faire ta connaissance à cette rencontre et puis comme tu le proposes si gentiment je te passerais une "petite" commande avant ta venue en france lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Rang: Administrateur
Cathy


Nombre de messages : 79
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2004

Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! Empty
MessageSujet: Re: Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!   Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! EmptyMer 29 Sep - 19:52

Coucou Doris

Bienvenue à toi sur notre site, on ne donne pas encore de cours du soir !!!
A négocier lol

Pour le chocolat moi c'est le noir mon préféré, faby c'est plutot noix de coco chocolat chut je ne le dis pas plus fort sinon elle va encore baver sur son clavier.

Elle avait fait une commande en Belgique mais ne l'a jamais reçue pff pas fiable le livreur !!!

Un jour peut être..........
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 26
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/09/2004

Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! Empty
MessageSujet: Re: Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!   Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! EmptyMer 29 Sep - 20:07

euh cathy ne dis rien sur le pseudo du livreur, j'ai une idée lollllll
Revenir en haut Aller en bas
dorisconamor




Nombre de messages : 5
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 28/09/2004

Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! Empty
MessageSujet: bravo les gourmandes   Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! EmptyMer 29 Sep - 20:21

Salut,

Merci pour vos clins d'oeil.

J'ai bien pensé que la mention des chocolats allaient retenir l'attention, cyclops !! faudra m'en reparler 2, 3 semaines avant le tournoi. J'ai une très bonne mémoire mais comme je continue mes exercices d'imperfection, je progresse, lol . dwarf Pour le chocolat noir, faudra préciser la teneur en cacao, chocolat noir, très noir, 72%, 84%, voire plus ??? Et puis franchement, chuis presque sûre que vous n'avez pas goûté chocolat au poivre rose ou avec du gingembre ou chocolat au calvados, aux truffes de champagne ou à l'orange... le Toblerone, miam miam de chez miam miam ! Bon, le Toblerone, on le trouve partout maintenant, faut juste mettre le prix... 1 h 15, 1h30 de salaire minimum au Québec avec les taxes... et le Toblerone, miam miam, blanc, au lait ou noir ??!!! Et le bon cénovis que quand on a goûté, on ne le quitte plus ?! !!!! Mr.Red

Pendant que j'y suis, le tournoi en os, chair et bourrelets, est-il ouvert à chacun-e ou faut connaître les bonnes personnes Smile ???

A plus, ici ou ailleurs, Love34 (c quoi çui-ci ? plein de bisous ou je vous aime d'amour fou ?!!!)

dorisconamor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! Empty
MessageSujet: Re: Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!   Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanasdusud :: INFOS A SUIVRE... :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: